Je t'en remercie.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Il faut savoir que j'ai repris les cours il y a deux semaines. C'est pour cela que je ne publie pas beaucoup de textes ces derniers temps.


Avant que je ne te rencontre, j'avais perdu tout espoir de connaitre un jour le bonheur. J'étais seule, souriant le jour pour masquer mon angoisse à l'idée de ne jamais te trouver; pleurant le soir pour libérer mon corps du poids qui s'était installé. Puis, je t'ai rencontré. Dès le début, je sentis que j'étais sur la bonne voie. J'ai espéré que tu serais celle qui contribuerait, ou du moins, celle qui m'aiderait à  trouver la pointe de bonheur que je cherchais.
On a commencé à parler, un jour; puis deux,...
Et ce ne fut plus de l'espoir mais de la certitude. J'étais sûre que tu étais celle que j'avais tant attendue.
Aujourd'hui, je vis, souris, et ris.
Je n'ai pas pu goûter à la vie, mais à deux choses encore mieux : l'Amitié et la joie de vivre. En gros, j'ai pu goûter à la vie.
Et tout ça grâce à toi. Merci, vraiment. #

 


 

pp

Désormais, nous marcherons ensemble.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une seule amie suffit... mais qu'il est difficile de la trouver ! qu'il est long ce chemin qui mène jusqu'à l'autre... Je suis heureuse pour toi, pour vous deux, qui allez partager le plus riche de<br /> vos deux vies...<br /> et puis, qui sait, dans 20 ans, vous rirez de vos embûches en disant "tu te souviens quand..."<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu dis.. Une seule amie. On compte bien en profiter, ne t'en fais pas ;p<br /> <br /> <br /> <br />