Hommage à inconnue.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais vécu une situation telle que celle décrite dans ce texte.
L'idée m'ai venue dans l'avion comme ça.

 

Je savais que ce jour arriverais, où tu quitterais ce monde mais sûrement pas mon esprit.
Toi qui me disais souvent qu'il fallait profiter au maximum de sa vie car elle peut se terminer brutalement. Sourire tous les jours était, comment dire, ta passion.
Il a fallut qu'une soirée pour que tu partes là haut. Cette soirée qui as brusquement mis fin à tes rêves, tes ambitions, tes souvenirs, tes cauchemars, tes rires, ton sourire et ta joie de vivre.
Comme tu me manques. Cela fait maintenant deux semaines et tu me manques comme si tu m'avais laissé depuis un an.
Depuis que tu es partie rejoindre les anges, je me suis renfermée sur moi-même. Seule dans le noir, je pleure en pensant à ton visage. Seule, décidée à ne rien voir, je me tue en repassant en boucle nos discussions, nos délires et toutes ces choses que nous avons partagées.
Mais je compte bien finir ce que tu as commencé. Car je sais que tu n'aimerais pas que je gaspille ma vie, finalement si précieuse en restant seule, cloitrée dans cette pièce sombre sans jamais voir le jour.
Je continuerais à me battre pour toi, pour nous. Et je réaliserais ce rêve que nous avions en commun. Celui que nous avons décidée de réaliser ensemble cette fameuse soirée. Ce rêve qui était de toujours voir la vie en rose et de, globalement, trouver le bonheur.
Je te le promets.
Hommage à une fille extraordinaire que j'ai malheureusement pas connue.

 

 

 

Hortensia.jpg

Unique, un peu comme la vie.

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article