Le sens de la vie.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

J'ai su refaire surface, un peu plus forte et mieux dans ma peau pour surmonter les obstacles qui, avant, me semblait insurmontables.
Après de longues années d’attente et de recherche, je me suis finalement rendu compte que le bonheur était très souvent proche de nous. Soit sous nos yeux, soit plus loin au bout de ce chemin sinueux.
J'en ai mis du temps, pour comprendre que la vie n'était pas forcément parfaite, mais juste belle. Assez pour que l'Homme vive tranquillement son histoire.

A la fin de cette promenade sur les sentiers de la vie, je me suis retournée et ai contemplé le chemin que j'avais parcouru pour arriver jusque là. J'étais passée près de l'antre du désespoir, de la souffrance et des larmes pour me retrouver au milieu de la joie, le sourire, et de la vie. #

 

100_0138.JPG

Le simple sourire de se voir aveuglé par le soleil.


Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est des sens qui se perdent parfois... Mais quand on a une bonne boussole intérieure, on finir toujours par retrouver son chemin. Tu as ce don, sans doute exacerbé, qui te pousse à voir plus<br /> grand ce qui est beau... et aussi en plus noir ce qui est sombre. C'est le propre des artistes. Tu as cette graine en toi, c'est une chance... une chance qui fait parfois souffrir. Mais quelle<br /> richesse, au-delà des vagues. Vis bien cet été, belle Noémie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cécile, je ne sais jamais quoi répondre à tes commentaires tous aussi réel et beaux les uns que les autres.<br /> Merci beaucoup, vraiment. :)<br /> Bises, toi aussi profite bien de cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour jeune fille, quelle joie de te lire plus heureuse et te rendant compte de la beauté de la vie! Vive les vacances, les retrouvailles en famille, les amis et... les jolies fleurs de<br /> Maman!<br /> Profites à fond et refais toi une belle santé et un beau moral.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève :)<br /> <br /> Je compte bien en profiter ;))<br /> <br /> <br /> <br />