Âme errante.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

J'étais là, errant sans but précis dans ces couloirs sombres. Sans elle, je ne trouvais pas le courage de me battre encore une fois. Elle n'avait pas pu venir avec moi dans ce combat que je menais contre la souffrance.
Son absence m'a sûrement coûté mon sourire, cette pointe de bonheur que je m'étais crée. 
Mais j'ai décidé que je ne me laisserai pas abattre. Pas maintenant en tout cas. Car il me reste encore tellement de choses à vivre. Tellement de choses à découvrir. Et sûrement encore tellement de chemin à parcourir.

J'erre désormais dans les couloirs sombres avec une seule idée en tête : te retrouver. *




love.jpg 

Je t'aime.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article