Une route à tracer.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Dire que d'un coup, j'ai reculé. Sûrement car je ne savais plus quel chemin emprunté.

Celui qui mène au bonheur ou celui qui mène à la légèreté?

J'ai demandé conseil auprès de toi, ma bonne étoile, mon ange gardien et tu m'as dis qu'il fallait que je me fis, non à mon instinct, mais à mon coeur.

Je suis donc retournée à ce fameux carrefour, et au bout d'un sentier sinueux, j'ai vu briller une lumière qui me disait d'avancer. Sûrement un signe de ta part, pour me dire que tu étais là, quelque part. Alors, j'ai commencé à marcher vers la lueur et c'est là que je compris que je fonçais ni vers le bonheur, ni vers la légèreté mais vers là où les gens sont heureux d'vivre. Ni trop heureux, ni trop mal non plus. J'ai découvert que ce chemin était placé au milieu des deux voix principales. C'était celui qui menait, ni au bien, ni au mal, celui qui mené à une vie normale. Ni trop belle, ni trop triste. Une vie parfaite. #

 

Nb.jpg

On a tous un chemin à prendre mais la balade en vaut la peine.

 

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et c'est souvent la vie et le vent qui guident un peu tes pas... Même quand tu penses douter, tu avances... Tu avances vers toi...<br /> "Deviens ce que tu es"... c'est avec le temps, celui qui passe plus que celui qu'il fait, qu'on sait qui on devient. Il y a des surprises et parfois même, si l'on fait l'effort de se souvenir, on<br /> se surprend d'avoir été si fluets et d'être devenus si forts...<br /> Il est un texte que j'aime beaucoup, que j'ai découvert il y a bientôt 4 ans, alors que nous étions tous forcés de dire Adieu à une amie qui aimait la vie plus que tout et qui s'était battue<br /> jusqu'au bout pour la garder :<br /> http://essence-euro.org/journal/net/archives/032001/articles/30032001_1.html<br /> <br /> <br />
Répondre