Une mère.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Elle sera toujours là pour me protéger du danger, pour m'aimer.

Même si parfois, il y a des bas, même si parfois plus rien ne va, elle sera là.

Elle est le pilier qui m'empêche de tomber. Elle est celle qui nous aime plus que sa propre vie.

Je t'accompagnerais jusqu'à la fin ; jamais je ne lâcherais ta main.

Je t'aime et même les mots ne sont pas assez forts. D'ailleurs, ils ne le seront jamais.

< Ta mère a vu ton premier souffle, accompagne la jusqu'au dernier >

C'est ce que je ferais car jamais je ne t'oublierais, car jamais je te lâcherais, car jamais je ne cesserais de t'aimer. #

 

 

 

Love-you.jpg

Je t'aime maman.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci noé, je ne sais pas quoi dire....j'ai mis longtemps à revenir mettre des mots sur tes mots à toi. tout ce que tu as besoin de savoir, tu le sais, je suis et serai là pour toujours.<br /> et cette photo, c'est aussi un vrai cadeau, je crois bien que c'est la première fois que je me plais autant et c'est pas peu dire ;)<br /> les mots d'andrée me rappelle un petit fille de l'âge de gabrielle, qui me demandait si quand je serai morte, elle pourrait avoir (là la mémoire me fait défaut quand à l'objet de convoitise!) mais<br /> je me souviens que c'était devant la maison, au soleil en plein été....<br /> xxx<br /> love<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'aime maman, je ne te le dirais jamais assez. Merci d'être là...
C
<br /> je ne voulais pas être la première à commenter et encore moins à lire... je voulais lui laisser ces mots, tes mots, ceux qu'elle a dû cueillir comme le plus beau fruit, comme le plus précieux<br /> bijou, comme la précieuse goutte d'eau qui tombe du ciel dans le désert des doutes...<br /> Cette photo, c'est tellement elle... Tu as de la chance qu'elle soit ta maman... Elle a de la chance de t'avoir pour fille... le monde est bien fait, vous étiez faites pour vous rencontrer !!<br /> ;)<br /> Tu lui as fait le plus beau des cadeaux. Merci de le partager ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, je ne sais pas quoi dire... Oui, c'est ma maman et pour rien au monde je changerais ça! Même si parfois, on se dispute (mais ça ne dure jamais longtemps) ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Cécile et de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma fille est encore toute petite avec ses 5 ans et demi mais je lui dis souvent que je l'aime pour toujours et elle m'a dit qu'elle m'aimerait même quand je serais vieille !!!<br /> tes mots sont très beaux et toute maman rêve d'en lire de pareils...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, elle est mignonne ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ta maman, elle doit en pleurer de bonheur et de gratitude de ces mots si touchants.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nathalie. C'est le but ;)<br /> <br /> <br /> <br />