Avec légèreté.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Je me sens légère, peut être même trop. Comme si quelque chose était parti de moi. Comme si cette chose s'était enfuie du plus profond de mon être. Je me sens mieux.

Le problème : cette chose. Je ne sais pas ce que c'est...

Peut-être toi que j'ai arrêtée d'aimer; peut-être une pointe de confiance qui fait surface. Peut-être la vie qui me fait un cadeau : un peu de bonheur dans une vie si triste.

Je me sens légère comme si sur mon dos, je supportais des ailes. Je me sens légère comme si la vie était belle. #

 

 

IMGP0637.JPG

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Heureuse de te savoir heureuse ma belle...<br /> Garde précieusement ces ailes, qu'elles soient là pour te permettre de fuir les dangers qui te replongeraient dans l'inquiétude et le mal être!!!<br /> Profite à fond<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Geneviève ;))<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est jamais trop léger, même si cela paraît suspect quand on fait partie des introspectifs conscients que tout est éphémère...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout ce que tu dis est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ou peut-être as-tu tout simplement travaillé sur toi? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />