Eux.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Ce matin, j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le soleil briller, le vent souffler et je me suis rendue compte à quel point le monde est beau. Le ciel, bleu océan. Les nuages d'un blanc éclatant.

Ce soir, avant de m'endormir, je penserais à tout ce que j'ai fais pendant cette journée, les délires, les fous rires.

Je penserais à demain, qui sûrement, sera encore plus merveilleux encore...

Mais maintenant, je pense à ce que j'essaye de m'enlever de la tête. Cette pensée qui me hante, qui m'envahit. Je repense à mon geste, mes paroles, mes mots. Ce que j'ai fais, ce que j'ai dis, ce que j'ai pu regretter.

Je me rends compte à quel point j'ai besoin d'eux. Car sans eux, j'aurais sûrement tout lâcher déjà. Je serais déjà tombée, dans le trouble de mes pensées. Je serais déjà tombée de peur ne pas savoir où j'en suis. Je me serais déjà perdu de chemin. #

 

 

Entre-les-murs.jpg

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai oublié de te dire que la photo est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci Cécile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vis, ma belle... laisse le soleil réchauffer ta peau et éblouir tes yeux... respire, cours et souviens-toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cécile
G
<br /> Bonjour, Bonsoir Jeune Fille,<br /> <br /> As tu passé une belle journée sous ton ciel bleu océan ?<br /> Avec de bons fou rire ?<br /> J'ai profité d'une belle journée printanière enfin! pour jardiner avec mon grand fils... ce fut chouette.<br /> Belle fin de journée et de weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, une très bonne journée, mais sans trop de fou rire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Geneviève<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quel bonheur d'ouvrir les yeux comme cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu dis ;)<br /> <br /> <br /> <br />