Parmi les miens.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

J'ai besoin de partir loin

De retrouver les miens.

De sentir le bonheur de le revoir,

Même si je sais que je leurs redirais "au revoir".

Les yeux remplis de larmes,

Je prononcerais cette phrase.

Regrettant tous ces moments que le temps écrase.

Oubliant que je ne voulais pas sortir les armes.

Mais malgré ça, je les ai sorties,

Pour combattre le temps qui efface tout.

Pour combattre la haine qui détruit tout.

Mais moi j'aurais préférée vivre ma vie.

Pouvoir profiter de la seule vie qu'on m'a offerte.

Pourvoir (enfin) ouvrir cette fameuse porte.

La porte qui mène à la joie, au bonheur.

Le bonheur qui ne restera que quelques heures.

Le bonheur c’est juste la souffrance qui fait une pause,

Juste pendant quelques temps.

Mais la haine et la souffrance reviennent souvent

Barrer la route qui mène à ce qui s’oppose à cette chose.

Oui, ce qui me dérange c’est cette chose,

Cette transformation, cette métamorphose

Que je vis en ce moment,

Que je subis depuis quelques temps.

Je changeais, je change, je changerais encore… #

 

 

France-0632.JPG

Paris - Toulouse. 

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est des transformations visibles et stupéfiantes, effrayantes aussi... Et il en est plus insidieuses mais tout autant réelles... L'être humain est en perpétuel changement. Toi, tu grandis. Moi,<br /> je vieillis. Deviens ce que tu es...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile! ;)<br /> <br /> <br /> <br />