*Mirage.

Publié le par ¤ MiNσ.

- Et je l'aperçu, là, plus belle que jamais. Elle semblait fixer un point n'existant pas, sa peine noyée sous ses souvenirs et douces illusions. Son regard pétillait comme jamais il n'avait pétillé auparavant. Dans ses yeux, il y avait comme des millions d'éclats d'étoiles tous aussi brillants les uns que les autres. Elle resplendissait. Un sourire se dessina sur son visage enfantin. Elle respirait, pensait, goûtait la Liberté. Je l'avais toujours vu comme un ange. Un être pur. Elle n'avait pourtant jamais osé prendre cet envol que j'attendais tant. Elle était farouche et je me demandais parfois si elle n'était pas juste le fruit de mon imagination. Elle s'enfuit. Le soleil disparu à son tour derrière les nuages épais et je ne la vis plus jamais. Elle n'était que mirage, mirage de cet amour que j'avais tant espéré.
Elle devint ma muse. Celle pour qui les mots venaient se poser délicatement sur ma feuille. Elle me hantait. Mes rêves, son sourire, tout. Tout me restait en tête si bien qu'elle devint l'une de mes plus grandes peurs. Elle avait empreint ma vie. Je devins fantôme, me laissant mourir juste pour la revoir de temps à autre. Les écrits se faisaient nombreux, elle se changeait en mot quand je ne trouvais pas sommeil. J'aurais voulu l'avoir à mes côtés pour toujours mais le destin en avait décidé autrement. Elle devint Chimère. 

¤ MiNσ.


hurt6.jpg 

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article