*Lost.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

- Voilà que j'hésite entre avancer et faire du sur-place ;
Comment savoir où aller quand notre chemin s'efface?
Dans mon passé, y avait plus de futur qu'aujourd'hui ;
Comment évoluer quand on est bouffé par la nostalgie? 

J'ai du mal à regarder loin depuis que je suis partie ;
Comment profiter quand à l'intérieur on est détruit?
 

Le manque me tue petit à petit et chaque souvenir me blesse ;
Qui l'eut-cru, mon paradis est devenu ma plus grande faiblesse.
Besoin d'aide pour sortir de ce maudit cercle vicieux ;
Quand je tente de sourire me vient les larmes aux yeux.
J'ai laissé leurs rires et toutes mes armes en Afrique ;
Il me reste, désormais, ce vide grandissant bien trop vite.


¤ MiNσ.

[ Cependant j'ai compris après quelques temps, qu'avancer ne voulait pas direr oublier. Alors oui, j'avance, doucement ; oui je me reconstruit, mais jamais je ne les oublierai. Ils font parti de moi et ça c'est indéniable. ]

aie7.jpg
 

Publié dans Dakar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
As-tu dit à tous tes regrettés combien tu les aimais ?<br /> le lien peut survivre malgré la distance, Noémie. Il y a l'absence, bien sûr, mais la vraie perte est la mort, pas l'éloignement. Ils sont toujours là, même s'ils sont loin. Fais le plein de leurs<br /> mots pour aller, plus forte, vers ceux qui sont tout près et que tu ne peux pas voir parce que la nostalgie t'envahit... Il y a des gens bien partout. Nul n'est remplaçable mais les âmes bien nées<br /> n'ont pas de pays...
Répondre