La vérité nous ment. #

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

Tu sais, je suis toujours la même.

Celle qui rigole tout le temps, celle qui se tape des barres avec ses potes, celle qui sourie quoi qu'il arrive, celle qui aime tellement aider les gens... Sauf qu'au fond mon coeur ne cesse de pleurer.

Le soir, dans le noir, je laisse couler les larmes sur mes joues. Le soir, en écoutant cette musique, une larme coule sur ma feuille..

Tout ça personne ne le voit parce que je fais semblant. Semblant parce que la vérité nous ment. #

 

31-janvier-2011-Les-apparences.jpg

Les apparences peuvent être trompeuses.

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore "la vérité nous ment"....<br /> et comme le dit cécile on a tous une face cachée qui pleure.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui... malheureusement... :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Connais-tu "Janus", ce dieu à deux visages ? Nous avons tous, je crois, ces deux facettes, l'une allant avec le jour, l'autre avec la nuit... Et c'est bon de savoir laisser couler les larmes, on en<br /> apprécie que plus les rires du lendemain...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, c'est la première fois que j'en entends parler.<br /> <br /> <br /> Deux facettes : l'une qui sourie, l'autre qui pleure.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aiiiiime !!!!!<br /> <br /> JTM Noé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hélène !