.*

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

J’aurais aimé courir. Fuir toutes ces maladresses et ses putains de faiblesses. J’aurais aimé me défaire des griffes de la souffrance, et me blottir dans celles de l’espérance. J’aurais couru si vite que j’en aurais eu les larmes aux yeux. Le vent aurait fouetter mon visage, je n’aurais entendu que ce sifflement qui fait parfois peur aux enfants. Je n’aurais même pas entendu les cris de ces traîtres : « Reviens, on n’en a pas fini avec toi. » J’aurais aimé que ce ne soit qu'un cauchemar, une chose irréelle qui s’évapore dès qu'on ouvre les yeux. J’aurais aimé… Malheureusement, je suis prisonnière de ces monstres depuis plus de deux ans. Je ne m’en sors pas. Je n’en sortirais jamais. Mais je me bats sans cesse, et comme l’espoir fait vivre, je ne suis pas prête de mourir.*


 

 

MDR.jpg

J'ai mal.

Publié dans Dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article