*Help.

Publié le par the-pursuit-of-hapiness.over-blog.com

- S'il y a bien une chose que je déteste, c'est baigner dans l'ignorance. On se bouffe avec nos questions, tandis que les autres avancent.
Le doute et le questionnement sont des choses qui me font peur. Après tout, peut-être que par leur faute, je trouverai jamais le bonheur.
On m'a dit que je m'en remettrais et que bien vite, j'avancerai à nouveau. Mais bordel regardes, depuis mon départ, j'suis toujours au même niveau.
"Secoues toi, remues toi mais je t'en prie, restes pas là, tu vaux mieux que ça" - Mais mets toi à ma place ne serait-ce qu'une minute, et on en reparlera.

Qui peut savoir ce qu'il se passe dans mon coeur et ma tête si même moi je l'ignore? Ce dont je peux être sûre c'est que désormais, mon sourire vaut de l'or. 
Alors je vous en prie, venez me chercher, emmenez moi ailleurs, loin des absurdités. Ramenez moi sous le soleil, que je puisse à nouveau sourire et respirer. 
J'me suis jamais vu comme ça, je voudrais vraiment m'enfuir et me reconstruire. Faites comme vous voulez mais trouvez le moyen de me refaire sourire.  

 

¤ MiNσ.

 

Past5.jpg
Pour moi le hasard n'existe pas, chacun de vous a joué son rôle.


Publié dans Dakar

Commenter cet article

L_A 30/10/2012 13:47

"Le" bonheur n'existe pas, c'est les tous petits rien cumulés si on se donne la peine de les voir et de les recevoir qui font que la vie est plus ensoleillée. Tourner un chapitre n'est jamais
facile mais ça ne veut pas dire que tu ne le rouvriras pas un jour et que celui qui est en cours d'écrire ne peut pas t'apporter tout autant, ça sera juste différent ! Chaque instant vaut le coup
d'être vécu...

Une lectrice "silencieuse"

Geneviève 28/10/2012 18:29

Alors comme ça ton sourire vaut de l'or? Vivement que je le rencontre afin de m'enrichir...

Trèfle de plaisanterie comme disait mon Papa adoré...
Tu es en manque de soleil...ça ma Chérie, c'est assez normal dans cette région où nous vivons (et je ne dis pas le résultat pour les rhumatismes!!!) mais il y a tant de choses à découvrir, tant de
soleils dans des coeurs au fond desquels tu n'es pas encore allée explorer tellement tu te sens désappointée! Mais cela vaudrait la peine d'essayer, je suis certaine qu'il y a des jeunes gens
(garçons et filles) qui ne demanderaient pas mieux de s'enrichir d'une nouvelle amitié tellement riche en expériences, riche d'avoir connu ces pays dont on parle, riche d'avoir vécu des expériences
que eux ne connaîtrons sans doute pas... (bon ok cela fait beaucoup de riche!!!!)

Ma très chère Noémie, j'aime tes photos, tes petits mots... mais parfois, je pense très fort que cette jeune fille est un peu beaucoup centrée sur elle même!!!
Pardonne à la grand mère que je suis de te dire cela aussi brutalement ;o)(
Si je te dis cela, c'est parce que je m'intéresse aussi à toi sinon... je passerais au delà de ton blog et ne reviendrais point.
Mille gros kisses, passe de belles vacances et surtout fais nous de belles photos et de grands sourires.

Silo 28/10/2012 08:34

Si le hasard n'existe pas pour toi, alors ta vie ici n'en est pas un non plus, et les gens sud tu rencontrés ici non plus... Reste à savoir où cela te mène.